Bouquet Confort :

Sites et disponibilités

Bienvenue dans l'espace Bouquet dédié aux ayants droit des des CSE et Collectivités.
Vérifiez toutes les disponibilités de vos semaines en basse saison.
Retour vers la liste des Bouquets

Camping à L’Aiguillon sur Mer

Camping à Bretignolles sur Mer
AccueilCampingCamping FrancePays de la LoireVendée

Nos campings-villages à l'Aiguillon sur Mer

Carte
Les sites du Bouquet CONFORT sont réservables de l'ouverture des campings-villages jusqu’au 03 juillet (date de départ du site) et à partir du 28 août 2021 (date d’arrivée sur site) jusqu'à la fermeture. Tous les hébergements sont accessibles (sauf gamme Premium, Prestige et 4 chambres) selon disponibilités et selon la composition familiale.
Bord de mer (400 m)
3.9/5
Bord de mer (400 m)
3.7/5
Bord de mer (1.80 km)
4.2/5
Bord de mer (700 m)
3.8/5

Et si vous vous installiez en famille dans un mobil-home au sein d’un camping à L’aiguillon sur Mer pour les prochaines vacances ? Cette commune du département de Vendée, en région Pays de la Loire, appartient à la région naturelle du Marais Poitevin. Ce petit port se situe à proximité de La Rochelle, La Tranche sur Mer, La Faute sur Mer, l’île de Ré ou encore Les Sables d’Olonne et permet de rejoindre facilement les autres stations balnéaires de la côte vendéenne. Avec son plan d’eau à proximité du cœur de la ville et ses plages bordées de dunes à la pointe de L’Aiguillon, les activités de plein air ne manquent pas. Après une journée découverte, rentrez vous reposer dans votre mobil-home et profitez des animations de votre camping étoilé.

Choisissez votre destination

Découvrir le village de L’Aiguillon sur Mer

L’Aiguillon sur Mer, à l’est de l’embouchure du Lay, est connu pour posséder les plus anciens bouchots, des pieux de bois plantés dans la vase sur lesquels se fixent les moules. Cette spécialité se déguste de plusieurs manières à L’Aiguillon : ragoût de moules au cognac, moules au lard, mouclade aiguillonnaise… Attablez-vous à un restaurant pour goûter ses mets délicieux préparés à partir des produits frais et locaux. Vous pourrez monter à bord d’un vieux gréement pour une sortie en mer à la découverte de l’authenticité de L’Aiguillon sur Mer et de son activité de pêche.

Pour un moment de détente à partager en famille, direction le plan d’eau. Baignade, bronzage et sports nautiques (voile, natation…) seront au programme. Il est très fréquenté des familles à la saison estivale pour son caractère calme et tranquille puisqu’il n’y a pas de vague et que la baignade est plus sécurisée.

Vous pourrez vous rendre sur les plages bordées de dunes de la pointe de L’Aiguillon. Vous y obtiendrez un paysage plus sauvage pour vous baigner dans l’océan. Ce lieu est protégé pour sa présence de nombreux oiseaux migrateurs que vous aurez peut-être l’occasion d’observer au cours de ce séjour. En route vers la pointe de L’Aiguillon, vous pourrez également observer les parcs à huîtres.

Le camping à l'Aiguillon sur Mer avec Homair Vacances

Nous vous proposons de poser vos valises dans un camping étoilé à L’Aiguillon sur Mer pour un séjour réussi. Nos établissements vous accueillent chaleureusement et disposent de tous les équipements nécessaires pour vos vacances. Sur place, vous aurez accès aux infrastructures du camping ainsi qu’aux animations proposées : piscine chauffée, toboggan, pataugeoire, bain à remous, espace détente, cours de sport, club enfants, repas à thème, karaoké, location de vélo…


Où louer un camping à L’Aiguillon sur Mer ?

La location d’un mobil-home dans un camping à L’Aiguillon sur Mer vous permettra de profiter à la fois de la proximité avec la plage et l’océan, mais aussi des attractions touristiques dans les terres. Nos établissements sont idéalement situés.

Combien coûte un camping à L’Aiguillon sur Mer ?

Le prix d’un camping à L’Aiguillon sur Mer varie selon l’hébergement, les dates de la réservation et l’établissement (nombre d’étoiles, infrastructure, situation géographique…).

Peut-on voyager avec des enfants en camping à L’Aiguillon sur Mer ?

Vous pouvez tout à fait emmener vos enfants en vacances dans un camping à L’Aiguillon sur Mer. Les établissements sont équipés pour les accueillir et les prendre en charge (jeux, animations…). La destination se prête également à un séjour en famille avec ses nombreuses activités possibles.

Votre navigateur est obsolète.

Bonne nouvelle, des navigateurs bien plus récents existent ! Nous vous conseillons de télécharger l'un des navigateurs disponibles en cliquant ci-dessous :

Choisir mon nouveau navigateur

×